Auteurs

OSHO

OSHO

Avec plus de six cents livres à son nom, Osho – un mystique indien du XXe siècle – est considéré comme l’orateur le plus prolifique de tous les temps. Il inspire des millions de personnes dans le monde entier dans leur recherche individuelle par son invitation à méditer et à se transformer au cœur des défis quotidiens de la vie contemporaine.
Il nous propose de célébrer la totalité de notre humanité – tant notre monde intérieur que notre monde extérieur – en s’appuyant autant sur la sagesse sans âge de l’Orient que sur le plus haut potentiel de la science et de la technologie de l’Occident. Le romancier américain Tom Robbins l’a appelé « l’homme le plus dangereux depuis Jésus-Christ ».

Ses paroles

« Ce que j'essaie de vous dire,c'est une sorte de musique que j'ai entendue.Elle n'a pas été entendue verbalement.Elle est dans le son de l'eau qui coule.Elle est dans le vent qui passe à travers les pins.Elle est dans le chant des oiseaux.Elle est dans le silence de...

Centres de méditation

Centre de méditation Osho - Pune - IndeOsho UTA - Institut de thérapie spirituelle et de méditation - Cologne - AllemagneOsho Miasto - Institut pour la méditation et la croissance spirituelle - Miasto -...

Ce qu’ils disent d’Osho

Le Dalaï Lama En tant que Maître éveillé, Osho Rajneesh a mis tout en oeuvre pour aider l'humanité à dépasser une phase particulièrement difficile dans le développement de la conscience.Jean-Yves Leloup Chacun de nous se découvre une façon unique d'incarner la vérité,...

Elisabeth Berthout

Elisabeth Berthout

Elisabeth Berthout est née en 1934 à Genève ; mariée depuis trente-trois ans, elle est mère et grand-mère de quatre enfants et trois petits-enfants.
Au cours de ses études de psychologie à Genève, Florence Paris et Londres, puis de ses voyages en Inde et aux USA, elle s’est formée avec quelques-uns des pionniers des grands courants de la pensée contemporaine, tels Roberto Assagioli, Paul Diel, Carl Rogers et Osho Rajneesh.
Elle a enseigné la psychologie et animé des séminaires de communication inter-culturelle. Elle consacre actuellement son temps à sa famille, à la pratique de l’astrologie expérientielle et du Tai-Chi, à l’animation de divers groupes de développement personnel et de formation pour parents, à la traduction de livres de méditation et à l’animation du Centre de Méditation Osho Nisargam à Genève.

Diana Richardson

Diana Richardson

Diana Richardson est l’auteur de plusieurs livres sur l’approche tantrique de la vie et de la sexualité.
Après s’être consacrée à la défense des droits de l’homme en Afrique du Sud dont elle est originaire, Diana Richardson s’est tournée vers les thérapies corporelles et la méditation. Elle s’est consacrée à la pratique et l’enseignement du massage thérapeutique pendant plus de vingt ans.
Disciple du mystique indien Osho, elle séjourne plusieurs années en Inde où elle étudie les pratiques tantriques. Elle entreprend une exploration de la sexualité par une approche méditative qui se révèle être une expérience personnelle profondément transformatrice.
Depuis 1993, elle partage son expérience et se consacre à l’enseignement de la sexualité tantrique. Avec son partenaire Michael, elle anime The Making Love Retreat, un séminaire d’une semaine dans lequel, de façon pratique et avec humour, elle guide les couples dans l’art de faire l’amour en conscience.
Diana Richardson a écrit plusieurs ouvrages sur la sexualité et la relation de couple qui ont été traduits dans plusieurs langues.

Amour et Emotions

Préservez votre couple du piège des émotions

Diana Richardson et Michael Richardson

Slow Sex

Faire l’amour en conscience

Diana Richardson

Isadora Chanel

Isadora Chanel

Isadora Chanel est née dans un village suisse du canton de Vaud en 1990. Elle y vit la première partie de son enfance avec ses parents et ses deux sœurs, tous imprégnés des enseignements soufis d’un vieux maître algérien, issu de la Tariqua Allawyia.
Elle fréquente l’école Steiner de Lausanne, jusqu’au moment où toute la famille décide de partir à l’aventure dans divers pays d’Europe, dont l’Italie et plus particulièrement Florence, où elle étudie dans une école d’art.
Par ses nombreux séjours en Inde, à l’ashram de Sri Tathâta, elle choisit d’imprégner sa vie de culture védique, se plonge dans l’étude du sanskrit, du yoga et devient chirologue védique. Elle a participé à la fondation du Centre védique Vaivarta en Suisse et prend part aux activités de l’association Tathâta Vrindham Suisse-Léman.

Krishnananda Trobe et Amana Trobe

Krishnananda Trobe et Amana Trobe

Krishnananda Trobe et Amana Trobe animent des séminaires et des formations dans le monde entier sur les thèmes de l’intimité du couple, la sexualité et la guérison des blessures de l’enfance.
Ils ont créé ensemble l’Institut Learning Love, qui enseigne aux thérapeutes à donner des séances individuelles, des séances de couples et des groupes de thérapie selon la méthode Learning Love.
Lorsqu’ils ne sont pas en voyage, Krishnananda et Amana sont basés à Sedona (Arizona) et donnent des séances individuelles et pour couples à tous ceux qui désirent travailler de manière intensive et créer plus d’amour dans leur vie.

Ensemble Krishnananda et Amana ont écrit plusieurs livres dans lesquels ils décrivent leur travail et leurs expériences personnelles :
Face to Face with Fear – Traduit en français: L’amour n’est pas un jeu d’enfant (Editions Jouvence, épuisé)
Stepping Out of Fear
From Fantasy Trust to Real Trust – Traduit en français: Voyage vers la confiance intérieure (Editions Almasta)
When Sex becomes Intimate
The Learning Love Handbook, une série de Livres sur l’Art d’Aimer
Book 1 : Opening to Vulnerability
Book 2 : Healing Shame and Shock
Ces ouvrages ont été traduits en douze langues.
Pour toute information sur l’activité de Krishnananda et Amana et du Learning Love Institute : www.learningloveinstitute.com